733c61190fd56673c61190fd5cd3c6v

Matéo Gentil, un jeune musicien de 22 ans originaire du Lude, a récemment intégré l’Harmonie de Beaumont-sur-Sarthe. Après avoir contacté un encadrant de la société musicale, il a été accepté et a commencé les répétitions en novembre dernier. Matéo a débuté sa formation musicale à l’âge de 8 ans, apprenant la trompette avec Pascal Renou. Il a participé activement à l’harmonie du Lude avant de déménager dans le Nord Sarthe et de rejoindre celle de Beaumont.

En plus de son implication dans l’harmonie, Matéo a rejoint La Bandamigos Belmontaise en décembre et est devenu membre du conseil d’administration de la Société Musicale. Pour élargir ses compétences, il a suivi un stage de direction d’orchestre proposé par la fédération musicale de la Sarthe. Le jeune musicien met déjà en pratique ses nouvelles connaissances lors des répétitions de La Bandamigos.

L’année 2024 s’annonce prometteuse pour la société musicale, avec l’arrivée de nouveaux membres, dont Matéo. Les répétitions de l’harmonie ont lieu tous les vendredis soirs, tandis que celles de La Bandamigos se déroulent un samedi sur deux à Beaumont-sur-Sarthe. Matéo est enthousiaste à l’idée de partager sa passion pour la musique avec ses nouveaux collègues et de contribuer à la richesse musicale de cette région.

En conclusion, l’intégration de Matéo Gentil au sein de l’Harmonie de Beaumont-sur-Sarthe est une véritable success story qui témoigne de sa passion, de son engagement et de son talent musical. Son parcours musical prometteur laisse présager de belles collaborations et de belles performances au sein de ces orchestres locaux.

Résumé complet de l’actualité ci-dessous :

– Matéo Gentil, musicien de 22 ans, a rejoint l’Harmonie de Beaumont-sur-Sarthe à la fin de l’année 2023.
– Il a commencé sa formation musicale à l’âge de 8 ans et a été très bien accueilli au sein de l’orchestre.
– Il a également rejoint La Bandamigos Belmontaise et a suivi une formation de direction d’orchestre.
– Deux autres musiciens et une musicienne ont récemment intégré l’harmonie, qui compte maintenant 43 musiciens.
– Les répétitions ont lieu tous les vendredis soirs pour l’Harmonie et un samedi sur deux pour La Bandamigos à Beaumont-sur-Sarthe.

#France Musicien Beaumont-sur-Sarthe Harmonie
#France Matéo Gentil musicien harmonie Beaumont-sur-Sarthe
#France La Bandamigos Belmontaise Matéo Gentil harmonie Beaumont

Sabir a versatile journalist with three years of expertise, excels in content writing, latest news analysis, and on-the-ground reporting of events. His commitment to delivering accurate and timely information...