Le tableau du groupe B de Régional 2 est en ce moment difficilement lisible, en raison des matchs en retard et de la réserve en cours. Seules deux équipes du top 5 ont joué le même nombre de matchs. Mondeville, avec un match de plus au compteur, est à cinq points du leader hérouvillais. Pour les Mondevillais, cette statistique est un indicateur assez précis de la situation actuelle.
Cependant, Mondeville n’a pas totalement renoncé à la montée en Régional 1. Ils voient leur prochain adversaire, Hérouville, comme une opportunité de garder des chances d’accession. Après une victoire difficile à Falaise le dimanche 18 février 2024, les joueurs de Mondeville ont montré leur détermination. “C’était un match hyper compliqué dans des conditions déplorables”, déclare l’entraîneur mondevillais. “On a fait le taf. Gagner à Falaise, il y en a qui ne l’ont pas fait cette année. On les a battus deux fois. On va pouvoir se projeter sur ce beau rendez-vous contre Hérouville.”
La première mi-temps a été décisive pour Mondeville, avec des buts de Diaz Bokuma, Dorian Rozier et Mathieu Ecourtemer qui leur ont permis de prendre de l’avance. Cependant, la deuxième période a été compliquée. “On s’est mis à arrêter de jouer. On a pris un penalty au bout de dix minutes qui nous a fait douter”, explique l’entraîneur. “On s’est fait peur.” Il reste huit matchs à Mondeville pour espérer la montée en Régional 1.
Malgré les difficultés, Mondeville garde espoir et sait qu’il n’a plus le droit à l’erreur. La victoire contre Falaise a été une preuve de leur détermination à atteindre leur objectif. Suivre l’actualité de leurs stratégies et résultats dans les prochains matchs suscite de l’intérêt et de l’anticipation chez les fans et les observateurs.
Résumé complet de l’actualité ci-dessous :
– La tête du groupe B de Régional 2 est difficile à lire en raison des matchs en retard et du match de la réserve
– Mondeville est à cinq points du leader et se prépare à affronter Hérouville
– La victoire difficile de Mondeville à Falaise montre leur détermination à accéder à la Régional 1
– Mondeville a capitalisé sur sa première mi-temps avec des buts de Diaz Bokuma, Dorian Rozier et Mathieu Ecourtemer
– La deuxième mi-temps a été plus difficile et il reste huit matchs à Mondeville pour croire au miracle
#France #FootballRégional2 #Mondeville #Hérouville #MatchsEnRetard #Régional1 #MatthieuChevreau #Douvres #DivesB #Falaise