Faits saillants de l’actualité :

– Des tirs ont eu lieu pendant la parade des Chiefs.
– La police a demandé aux gens de quitter la zone.
– Plusieurs personnes ont été touchées par les tirs.
– Deux personnes armées ont été interpellées par la police.

Des tirs ont éclaté lors de la parade célébrant la victoire des Chiefs au Super Bowl, à Kansas City, le mercredi 14 février 2024, selon la police de la ville du Missouri, aux États-Unis.

La police de Kansas City a tweeté dans un premier temps demandant aux gens de quitter la zone autour de la gare Union Station après des tirs. Peu de temps après, la police a confirmé que plusieurs personnes ont été touchées par les tirs, sans donner plus de détails sur la gravité de leurs blessures. Deux personnes armées ont été interpellées.

Il s’agit d’un incident grave qui a perturbé la célébration de la victoire des Chiefs au Super Bowl, provoquant la panique parmi les participants à la parade. La victoire des Chiefs au Super Bowl devrait être un moment de fête pour la ville de Kansas City, mais cet événement inattendu a assombri les festivités.

La police et les services de secours étaient rapidement sur les lieux pour aider les personnes touchées par les tirs et pour sécuriser la zone. Plus d’informations sur cet incident seront disponibles prochainement sur le site du Monde.

L’auteur de cet article est Le Monde en collaboration avec l’AFP. Cet espace de contribution est réservé aux abonnés. Si vous souhaitez participer à la discussion, veuillez vous abonner au site.

#superbowl #kansascity #parade #chiefs #shooting #policeintervention #france #americanfootball #kansascityparade #sportsmanship

Sabir a versatile journalist with three years of expertise, excels in content writing, latest news analysis, and on-the-ground reporting of events. His commitment to delivering accurate and timely information...